5 mars 2017 à 23:22

Ils ont fait le travail !

Cet après-midi le FCA 1 recevait Canéjan 3, dernier au classement. Les Verts ont fait face à une équipe diminuée puisqu'il n'avait aucun remplaçant. Les hommes de Philippe Da Costa savaient ce qu'ils devaient faire. Ouvrir rapidement le score pour se mettre dans les meilleures dispositions et prendre l'ascendant sur son adversaire et faire circuler le ballon. La théorie est rapidement devenu pratique et les Verts ouvrent une nouvelle fois encore rapidement le score grâce à Andrew. Les joueurs se sont rendus le match facile et n'ont pas vraiment forcé pour aller inscrire les buts suivants et revenir à la mi-temps avec l'avantage. Après un passage au vestiaire les ambésiens mettent un peu plus de rythme et enfoncent un peu plus le clou malgré quelques occasions ratées. Canéjan réduit l'écart sur une petite erreur. Les Verts s'imposent 7-1 grâce au but de Dylan (x4), Andrew, Thomas.L et John. Un match que les Verts auraient pu emporter plus largement mais ils ont fait le travail et se mettent dans les meilleures conditions pour préparer sereinement une rencontre capitale face à Balle au Pied, 1er du championnat.