11 mars 2017 à 21:12

U11 : "Bravo aux joueurs"

Cet après-midi, les U10/U11 ont joué leurs deux derniers matchs de la troisième phase. Deux rencontres qui les ont opposés à Pessac Châtaigneraie et Jeunesse Villenavaise 3.
La première rencontre face à Châtaigneraie s'est parfaitement déroulé puisque nos jeunes Verts ont littéralement explosé le compteur but avec une exceptionnelle victoire 14 à 0 !!! Nos jeunes joueurs réalisent leur plus beau score de la saison.
La seconde rencontre fut logiquement plus disputée mais les Verts finissent par s'imposer 2-0 face à une belle équipe.
"La première rencontre s'est bien déroulée même si il faut reconnaître que l'adversaire était faible... J'avais discuté avec mes joueurs avant la rencontre sur le fait qu'il allait falloir faire deux gros matchs pour bien finir cette troisième phase mais aussi parce qu'il y aurait du monde sur le bord du terrain, il fallait que les spectateurs et parents soient content, c'est pour cela que je les ai motivé à toujours aller chercher le but supplémentaire. On s'impose 14-0, c'est notre meilleur score de la saison et les joueurs étaient heureux. Le bémol en ayant joué chaque coup à fond c'est qu'on s'expose à plus de fatigue pour le match suivant...
La seconde rencontre a était plus disputée et on s'y attendait... Nous savions que sur ce genre de rencontre comme face au Stade Bordelais 3, le match allait se jouer sur notre attitude lorsque nous n'aurions pas le ballon. Mes joueurs sont restés bien en place et ont bien neutralisés les contres adverses et les percées sur les ailes notamment à gauche où Nourddine a fait le travail. On a été solide derrière avec certainement le meilleur match d'Anas qui a était présent sur chaque duel. On a été en difficulté sur la fin physiquement après le 1er match, mais on a su faire le dos rond chose que nous ne savions pas faire avant... On s'impose 2-0, c'est mérité. Bravo aux joueurs qui ont progresser dans ce domaine car nous avions tendance à prendre trop de but, ça n'a pas était le cas aujourd'hui."

Les U11 achèvent donc cette troisième phase en étant invaincu avec 1 nul et 5 victoires. Sur l'ensemble ils cumulent 3 défaites, 1 nul et 18 victoires !