U13 : Un très bon nul

11 mars 2017 - 21:22

Cet après-midi les U12/U13 ont réalisé un superbe match face à l'Alliance Talence 2. Ces deux équipes ont engrangés tous les points possibles en championnat en allant chercher deux victoires en deux rencontres. C'est un match serré qui s'annonçait donc pour nos jeunes Verts. Malgré le fait d'avoir était mené au score, les joueurs d'Alex Roujean et de Chris Lobato n'ont rien lâché et emportent un match nul 5-5 dans leur besogne même si ils ne sont pas passés loin de la victoire. Félicitations aux 8 guerriers qui étaient présent cet après-midi, ils ont su faire face aux nombreuses absences et ont tout donner sur le terrain ! Ils ne se rendent peut-être pas compte de leur performance et surtout du groupe soudé qu'ils sont en train de créer ! Et si pour la prochaine rencontre il y a encore des absences, ils n'ont pas à s'en faire, ils se battent les uns pour les autres, c'est tout ce qu'il leur faut !