Seniors A : Un tournant

19 mars 2017 - 09:21

Aujourd'hui à 15h00, le FC Ambès 1 affronte l'AS Balle au Pied à l'extérieur pour le compte de la 16ème journée de championnat. Lors de la dernière confrontation, le FCA s'est imposé 3-2 devant son public.
Les hommes de Philippe Da Costa reste sur 4 victoires consécutives avec 22 buts inscrits en 4 matchs ! Ils figurent à l'heure actuelle à un tout petit point du 1er, Balle au Pied ! Cette rencontre est donc un tournant dans la saison puisque l'équipe qui s'imposera prendra une longueur d'avance et si il restera des points à prendre plus tard, l'écart pourrait vite être difficile à rattraper.
L'AS Balle au Pied reste sur 4 victoires consécutives tout comme nos Verts.
Le calcul est simple, les Verts doivent s'imposer aujourd'hui pour prendre la tête du championnat avant d'être exempt et ainsi prendre 2 points d'avance sur l'adversaire du jour. Une victoire peut d'ailleurs permettre en cas d'égalité en fin de saison de faire valoir le goal-average particulier. Décidément un tournant !