Seniors B : Et pourquoi pas ?

19 mars 2017 - 09:07

Aujourd'hui à 15h00 le FC Ambès 2 reçoit l'US Bouscat 4 pour le compte de la 15ème journée. Les deux équipes ne se sont jamais rencontrées en championnat actuellement. Elles se sont affrontées en coupe lors du premier match de la saison avec une défaite 6-1 des Verts, un match sur lequel il est difficile de se référencer tant l'équipe a évolué.
Les hommes de Mickaël Drelon figurent à la 7ème place avec deux journées de retard. Ils restent sur trois victoires consécutives et comptabilisent 5 victoires sur les 6 dernières rencontres. Cependant les Verts vont devoir retrouver le rythme mais auront aussi faim de ballon, leur dernière rencontre remontant au derby remporté haut la main il y a un mois jour pour jour.
Si les Verts sont en forme, leur adversaire du jour l'est tout autant si ce n'est plus. L'US Bouscat qui se classe 2ème avec 2 journées de retard reste sur 8 victoires consécutives !
Une belle rencontre à venir avec deux équipes joueuses et en pleine bourre, les Verts auront besoin de tous les supporters pour aller pourquoi pas chercher une belle victoire !