"On a payé notre suffisance"

1 avril 2017 - 17:00

Cet après-midi les U10/U11 se déplaçaient à Villenave pour affronter la Jeunesse Villenavaise 2 et l'AGJA Caudéran 2. Les deux rencontres ne sont pas bien passées pour nos petits Verts qui ont fait match nul 0-0 et ont perdu 5-1, leur première défaite depuis plusieurs mois.
"Nous n'avons clairement pas été au niveau aujourd'hui. Les joueurs n'ont pas fait ce que je leur avais demandé. Je n'ai peut-être pas été suffisamment derrière eux... Nous étions trop loin au marquage, nous étions trop bas, nous mettions trop de temps dans la circulation du ballon... Ce sont des fondamentaux, nos fondamentaux que nous n'avons pas mis en place aujourd'hui. Ils avaient l'habitude de gagner sans vraiment forcer, j'ai constaté un relâchement aux entraînements et aujourd'hui on a payé notre suffisance."