"Ils vont tout donner"

2 avril 2017 - 11:52

Dans un peu plus d'une heure, notre équipe senior B va jouer son match en retard face à l'US Bouscat 4. Lors de leur dernière confrontation les Verts s'étaient inclinés 5 à 2 mais avec une équipe diminuée. Malgré cette défaite, les hommes de Mickaël Drelon réalisent une bonne deuxième partie de saison et ne comptabilisent que deux défaites contre 3 victoires et 1 nul. L'adversaire du jour est lui en pleine forme et cela dure depuis le début de la saison. La deuxième meilleure équipe du championnat est donc favori aujourd'hui et les Ambèsiens devront sortir un grand match pour s'imposer. Ils en ont les qualités, c'est une rencontre qui s'annonce rude... Une chose est sûre, ils vont tout donner... D'autant qu'une victoire permettrait de passer devant St Louis...