9 avril 2017 à 20:58

Senior B : Lourde défaite

Cet après-midi le FC Ambès 2 se déplaçaient au stade Mandavit pour défier le FC Gradignan 2, 1er du championnat.
Les onze hommes de Mickaël Drelon débutent en 4-3-3. Dès l'entame de la rencontre les adversaires mettent le pied sur le ballon et se créent rapidement des occasions. Ils parviennent à ouvrir le score et continuent de pousser mais Franck repoussent toutes les offensives. Les Verts se créent quelques occasions mais ne parviennent pas à véritablement  inquiéter le gardien. La seconde période ne sera pas meilleure et nos joueurs encaissent un but dès le retour des vestiaires. Les Verts craquent physiquement et ont donc de grosses largesses défensives qui n'ont pas manqué d'être exploité par les leaders qui s'imposent 7-0. Un résultat une nouvelle fois à relativiser de par les absences et le nombre de joueurs même si ils pouvaient mieux faire. Bravo aux joueurs qui ont fait leur maximum. Une très belle équipe de Gradignan qui mérite sa victoire.