Sale week-end...

23 avril 2017 - 23:37

Mauvais week-end pour les Verts qui ont vu leurs deux équipes s'inclinés. L'équipe B a pliée à 5 reprises face au SPUC 3 et perd donc 5-1.
L'équipe A qui n'avait pas le droit à l'erreur face à Carbon-Blanc 2 s'est inclinée 3-0. Des occasions ratées en début de rencontre auraient pu changer la philosophie de la rencontre mais les Verts ne marquent et encaissent un, puis deux puis trois buts. Des joueurs jusqu'au coach, toute l'équipe est passée au travers cette après-midi. La montée va désormais être très compliquée, il faudra malgré tout, tout tenter pour ne pas avoir de regret plus qu'ils en ont déjà puisque Balle au Pied a fait match nul.