Seniors : Quatre matchs, quatre finales !

23 avril 2017 - 09:51

En ce premier tour de l'élection présidentielle et une fois notre devoir de citoyen fait, la place sera laissée au football. Cet après-midi à 13h30 les hommes de Mickaël Drelon reçoivent le SPUC 3. Le FCA 2 figurent à la 7ème place du classement. Les ambèsiens ne sont pas en grande forme ces dernières semaines de par un effectif limité et des rencontres relevées face aux adversaires du haut du tableau. Ce sera encore le cas tout à l'heure face au SPUC 3 qui est classé 3ème ! Les Verts devront sortir un gros match pour aller chercher une victoire dans une rencontre qui s'annonce difficile. Les vertus habituelles de nos seniors B devront être au rendez-vous s'ils veulent faire quelque chose !
A 15h30, l'équipe A reçoit le CA Carbon-Blanc 2. L'enjeu est de taille. Il faut impérativement, obligatoirement une victoire pour aller chercher cette montée. Il reste quatre matchs, quatre finales ! Les Verts sont invaincus sur les 6 dernières rencontres mais de nombreux absents sont à déplorés du côtés des ambèsiens mais ce ne sera pas une excuse pour ne pas donner le maximum et prendre trois points essentiels. Face à eux se dressera une équipe de Carbon-Blanc 2 positionnée à la 5ème place et à 3 points des nos Verts ! Il faudra faire une très gros match et ils auront besoin de tout votre soutien !