4 mai 2017 - 00:34

Le conseil d’administration du Football Club d’Ambès a mis fin à sa collaboration avec M.DA COSTA Philippe.
Suite à une réunion des membres du Conseil et à une réunion des joueurs de la catégorie senior, il a été décidé de se séparer de l’homme qui fût l’entraîneur de l’équipe première du Club du 1er août 2016 au 3 mai 2017.
Les membres du Conseil d’Administration ont estimé que M. DA COSTA n’était plus en adéquation avec la politique du Club. Le groupe senior a quant à lui exprimer son mécontentement vis à vis de la politique sportive.
Le Football Club d’Ambès remercie M. DA COSTA d’avoir accepter de relever le défi en début de saison et lui souhaite bonne chance pour les choses qu’il entreprendra par la suite.
M.LEVEQUE Laurent, M.MANNON Régis assureront l’intérim jusqu’à la fin de la saison en attendant l’Assemblée Générale du Club. Les entraînements sont maintenus aux mêmes horaires jusqu’à la fin de la saison.