Deux bons nuls pour les U11

13 mai 2017 - 14:32

Ce matin les U10/U11 affrontaient le FC Gradignan 1 et l'ES Canéjan 1 pour l'avant dernier plateau de la saison. Deux matchs nuls pour nos Verts. La première rencontre s'est soldée sur le score de 1-1 et la seconde par un 2-2 :
" Dans les deux matchs nous avons été bien en place et combatif. On a su faire preuve de beaucoup de réalisme et on a eu pas mal de réussite. Thomas a fait plusieurs parades... Les joueurs n'ont rien lâché malgré les absents du jour et ont donné leur maximum, ce genre de rencontres nous les aurions perdues en début de saison. On est en progrès. Ça n'a pas été très bon dans le jeu aujourd'hui mais les joueurs se sont battus malgré les absents."