28 mai 2017 à 10:04

Ils y sont !

Une finale ! Voilà ce qu'il fallait aller chercher samedi après-midi devant un public venu nombreux supporter les joueurs d'Alex Roujean et Chris Lobato.
Le match débute et on peut déjà sentir une ambiance particulière et une certaine attente des éducateurs et supporters. Le match est équilibré mais se sont les Verts qui ouvrent le score grâce à un superbe lobe de Yanis ! Les Verts mènent donc 1-0 et doivent encaissé deux buts pour être empêché d'aller en finale. Le résultat acquis, nos jeunes joueurs, vont inconsciemment,  reculer tout en essayant d'allonger le jeu et se mettent donc en difficulté. Plusieurs parades de Ronan et de beaux sauvetages défensifs ne suffiront pas et les Verts sont désormais à égalité. Malgré ce score les U13 sont toujours en finale... Le temps passe, les minutes s'égrainent et Habib vient d'un magnifique coup franc sceller le score de la rencontre ! Malgré les quelques assauts par la suite les Verts ne craquent pas et négocient de belle manière les phases défensives. La fin de rencontre est sifflée et c'est tout un groupe qui exulte ! Ronan, Pierrick, Bilal, Brandon, Tom, Yanis, Habib, Adrien, Bastian et Robin sont en finale !!! Bravo à eux !! Merci aux nombreuses personnes venues les soutenir. Ils peuvent d'ores et déjà être fier de ce qu'ils ont accompli, et aller remporter cette finale serait la cerise sur le gâteau.