Senior B : "La saison prochaine va être prometteuse"

31 mai 2017 - 11:16

La saison touche à sa fin pour nos équipes. Il ne reste plus que deux dates pour les U8/U9 et U6/U7, et une seule date pour les U11 et les U13 qui se sont qualifiés pour la finale. Les deux équipes seniors ont terminé ce week-end leur saison et c'est désormais l'heure du bilan.
L'équipe Senior B terminera entre la 6ème et la 7ème place avec 15 points. Elle comptabilise 5 victoires, 1 nul et 10 défaites dont 1 forfait. Si le début de saison avait été compliqué, au fil du temps les résultats ont commencé à aller mieux avec des éléments qui ont rejoint l'équipe et une cohésion qui commence à apparaître. Les bons résultats s'enchaînent et une vrai solidarité se créer avec en exemple un derby remporté de fort belle manière 5-2 devant leurs supporters. La fin de saison fut plus compliqué, l'équipe A ayant dû pioché dans la B, les résultats s'en sont ressentis mais la saison reste pour une équipe B très correcte.
Mickaël Drelon, entraîneur senior B :
"Avec une senior B en construction, le début de saison fut difficile sur le terrain avec des joueurs qui ne se connaissaient pas et ne maîtrisaient pas le jeu collectif ni mon schéma tactique. Au cours de la saison nous avons appris à se connaître, le jeu s'est développé, une cohésion est née dans le groupe, dans les bons comme dans les mauvaises périodes. Nous n'avons pas à rougir pour la saison bien au contraire bien au contraire. Je félicite tous les joueurs et dirigeants qui ont partagé ces moments avec le groupe. Pour ma part, je pense que la saison prochaine va être prometteuse.".