De vrai champions !

12 juin 2017 - 14:56

Historique ! Ce dimanche 11 juin 2017 restera dans les mémoires du Club ! Les joueurs d'Alex Roujean et Chris Lobato ont ramené le premier titre au FCA depuis bien des années !
Un soleil radieux éclaire le terrain et nos joueurs qui ont réalisé leur meilleur rencontre de la saison ! Les supporters venus nombreux ont certainement bien aidé nos jeunes à rentrer dans cette finale ! Les joueurs débutent la rencontre sur les chapeaux de roue et se créent de nombreuses occasions ! Et pourtant contre le cours du jeu, nos petits Verts se retrouvent menés au score ! Si Canéjan pensait remporter ce match c'était sans compter sur l'envie de nos U13 qui n'ont pas dit leur dernier et égalise toute à fait logiquement ! Dès lors, c'est un festival et les Verts déroulent leur jeu et inscrivent but sur but allant même jusqu'à mener par 5 buts d'écarts ! Un petit relâchement permet à Canéjan d'espérer mais les Verts enfoncent une nouvelle fois le clou et s'imposent 7 à 4 !!!
Ronan, Pierrick, Bastian, Bilal, Habib, Yanis, Adrien, Robin, Tom, et Brandon remportent donc le championnat de 3ème série des U13 de la saison 2016/2017 ! Une victoire que les joueurs dédient à Rodrigo qui n'a pas pu être là pour la finale ! Merci aux supporters venus nombreux ! Merci à Ganaël venu supporter ses copains, lui qui aurait aimer jouer cette finale, c'est une belle mentalité ! Merci encore aux supporters, aux dirigeants et parents venus en masse les soutenir ! C'est une victoire pour tout un Club enfin récompensé des efforts fait depuis trois saisons maintenant ! Une victoire qui montre la marche à suivre ! Après tout, les victoires appellent les victoires ...