U13 : "La saison a mal débuté mais s'est bien terminé !"

16 juin 2017 - 13:13

Alex Roujean revient la saison de nos U13 fraîchement victorieux lors de la finale du 11 juin face à Canéjan 2.
"Cette saison a bien mal démarré car le groupe n'était pas du tout homogène et cela s'est vu sur les résultats en brassage. En janvier pour la reprise du championnat, nous étions diminués au niveau de l'effectif, mais le groupe en a fait une force ce qui s'est vu par l'énergie dépensée à chaque match de la première à la dernière minute. Les bons résultats nous ont permis de prendre confiance et conscience de notre potentiel. On a pu misé sur des U11 performants et sans complexe pour palier les absences. Mais ça n'a pas été facile du tout, on a très souvent mal débuté les rencontres mais c'est grâce au courage de toute l'équipe, aux nombreux exploits offensifs d'Habib et défensifs de Bilal, sans oublier les parades décisives de Ronan. Tout ceci nous a permis de finir 1er du championnat, invaincu avec la meilleure défense, remportant 7 matchs sur 9 et donc qualifié pour la finale de notre division contre Canéjan 2. Finale qui a démarré à toute vitesse, les Ambèsiens été au rendez-vous, jouant même leur meilleur match de l'année, et donc récompensés par une victoire 7-4. Pour résumer, la saison à mal débuté mais s'est bien terminé. Bravo à eux !"