Engranger un maximum de confiance

27 août 2017 - 09:09

Après quelques semaines de vacances suivies d'une préparation intense les Verts remettent le couvert cet après-midi à 15h00 face à St Severin Palluaud pour le 1er tour de la Coupe de la Nouvelle-Aquitaine.

Les joueurs du F.C.A ont repris le lundi 17 juillet et depuis cette date réalisées 3 entraînements par semaine. Les entraînements ont été accompagné de trois matchs amicaux. Le premier fut remporté 2-0 face à Cubzac les Ponts, le deuxième s'est soldé par un match nul 5-5 et les Verts ont terminé par une défaite 3-1 face l'A.S.M.
Cette préparation a permis à nos joueurs de commencer à mettre en place un plan de jeu, plan de jeu que les Seniors ont pu expérimenter durant des semaines avec à chaque match toujours un peu plus de certitude. Mieux encore durant cette préparation, un groupe s'est formé, un groupe soudé, un groupe qui -nous l’espérons- sera capable de relever des défis et renverser n'importe quelle situation.
Avec ce souffle nouveau apporté par les recrues et par Régis Mannon et Laurent Lévêque, les Verts semblent prêt à une lutte acharnée pour toucher le Graal à la fin de la saison. Pour ce faire, il faut engranger un maximum de confiance et gagner tous les matchs qui peuvent être gagnés, et celui de cet après-midi en fait partie...
Les Verts vous donnent rendez-vous au Stade Municipal à 15h00 !