Les rencontres du week-end

8 septembre 2017 - 07:42

Trois rencontres au programme de ce week-end, toutes à domicile !
Samedi à 14h00 les U12/U13 de Mathias Layemar et Léo Noellat reçoivent le C.A. Bègles 3 pour un match de préparation avant le début de la 1ère phase de brassage.

Dimanche à 13h30 l'équipe B va effectuer sa première joute face au S.C. Bastide 2 à domicile pour le compte de la 1ère journée de la Coupe du District B.

En continuité de la rencontre de l'équipe Senior B, c'est l'équipe A qui jouera à son tour sa première journée de la Coupe de la Gironde à 15h30 face au Stade Blayais.

Les U12/U13, l'équipe Senior B et l'équipe Senior A jouent à Ambès et vous attendent nombreux dans les tribunes. Dès demain vous trouverez l'avant-match complet pour nos U13 et dimanche l'avant-match de nos deux équipes Seniors !