Seniors, lâchez les chevaux !

17 septembre 2017 - 10:38

Nous y sommes. Presque quatre mois après leurs derniers matchs de championnat, les deux équipes Seniors vont vraiment débuter la saison !
Cet après-midi à 13h30, l'équipe B reçoit l'ES Blanquefort 3. L'équipe A recevra à 15h30 l'Union Saint-Bruno 2. Cela fait deux mois que nos joueurs ont repris les entraînements en entamer leur préparation. Plusieurs matchs amicaux et matchs de coupe ont permis à nos Verts de prendre des automatismes et si tout ne sera pas parfait sur les deux rencontres le mot d'ordre est simple : VICTOIRE ! Une victoire qui ne pourra se réaliser uniquement si nos joueurs font preuve d'un état d'esprit irréprochable. Il faudra retrouver cette solidarité et cette convivialité naissante dans ce groupe. La bonne entente hors du terrain doit servir lors des matchs. Les Verts doivent tout faire pour aller chercher une première victoire et effacer l'échec de la saison passée. A comme B, les joueurs doivent lâcher les chevaux ! 12 joueurs dans chaque équipe,12 guerriers ! Premier match, première victoire !