Football Club d'Ambès : site officiel du club de foot de AMBES - footeo

Senior B : Ils ont manqué de jambes

18 septembre 2017 - 10:53

Dimanche après-midi l'équipe Senior B affrontaient l'ES Blanquefort 3 pour la première journée de championnat. 
Les Verts emmenaient par Anthony Dupuy se sont installés en 4-2-3-1 : Dimitri- Steeve, Mathias, Tristan, Dorian - Alrick, Franck - Chris, Cavi, Blacki, Mathieu. 
Avec seulement onze joueurs la rencontre s'annonçait compliqué du point de vue physique avec des joueurs pas encore à 100% de leur capacité. Le début de rencontre est serré avec deux équipes qui s'observent. Les Verts sont bien en place et annihilent sans trop de difficulté les offensives de Blanquefort. Il en est de même pour notre attaque qui voit ses quelques occasions sorties par la défense adverse. Les Verts rentrent au vestiaire sur le score de 0-0 avec une équipe globalement bien en place et un jeu intéressant lorsqu'ils parviennent à poser le ballon.
La seconde mi-temps sera différente. Les Verts sont restés au vestiaire, absent des duels, loin au marquage et avec beaucoup trop de déchets technique. Ils concèdent un but peu de temps après la reprise sur un corner. Les ambèsiens tentent de repartir de l'avant mais n'en ont peut-être pas la capacité physique et concèdent un deuxième but après lune intervention ratée de Mathias qui voit son ballon lui passer sous le pied. Les Verts ont le moral au plus bas et ne pensent pas pouvoir revenir, ils passent le plus clair de leur temps à subir et encaissent deux buts supplémentaires. Le score est lourd, défaite 4-0 de l'équipe Senior B. La seconde mi-temps ne fut pas bonne et s'explique par un mauvaise entame mais aussi par un manque de "jambe". Il faut se concentrer et se servir de la première mi-temps comme base de travail, avec de bonnes choses de réalisées.  

Commentaires