U13 : "Continuer de travailler"

7 octobre 2017 - 19:21

Ce matin les U12/U13 se déplaçaient à Saint Yzan de Soudiac pour affronter Nord Gironde 3.
"On débute bien la rencontre en ouvrant rapidement le score. On ne voulait pas se faire surprendre comme la semaine dernière contre St André. Le match est plié dans le premier quart-temps mais on leur a demandé de continué de pousser et surtout de bien écarter de sorte à étirer le bloc adverse. Il fallait également jouer plus simple avec moins de touches de balle. Dès que ces ingrédients ont été mis en place, ça a été plus simple et les joueurs n'avaient plus qu'à dérouler. On s'impose 17-0 mais il ne faut surtout pas s'enflammer, continuer de travailler pour poursuivre notre progression."