Senior A : Courte défaite

9 octobre 2017 - 13:25

Dimanche après-midi l'équipe Senior A affrontait le FC Petit Palais pour le 2ème tour de la Coupe de Gironde B.
Composition : Mathieu.D- Steeve, John, Damien, Dorian - Léo, Mathieu.G - Dylan, Christopher, Lucas - Andrew (Blacki, Mathias, Nico.H)
Les Verts sont en difficultés dans les duels et mettent du temps à rentrer réellement dans la rencontre. Ils essayent de poser le jeu mais le match est haché. Sur une touche récupérée par les joueurs adverses et avec plusieurs contres favorables permettent à Petit Palais d'ouvrir le score. Les hommes de Régis Mannon et de Laurent Lévêque réagissent mais s'agacent vite et ne concrétisent les occasions qu'ils se sont crées. A la reprise les Verts sont plus présents dans les duels et dominent très clairement la deuxième mi-temps et poussent pendant 45 minutes. Malhreuseusement ils ne parviennent pas à égaliser et perdent la rencontre. Malgré cette courte défaite 1-0, les Verts n'ont pas à rougir. Ils regretteront les occasions qu'ils n'ont pas su mettre au fond et l'entame de match manquée. Il ne reste plus qu'à régler ce détail à l'entraînement pour remporter la rencontre de dimanche prochain face au SPUC en championnat.