U13 : "On a joué que 15 minutes...

14 octobre 2017 - 18:57

Cet après-midi les U12/U13 recevaient le CMO Bassens 2 pour la dernière journée de la 1ère phase de brassage. Une rencontre qui s'est soldée par une défaite 7-8 :
"On ne rentre pas bien dans le match. On perd nos duels, on ne met aucun engagement et forcément on prend des buts, trop de buts... Quand on revient en réduisant le score, on se déconcentre. On a manqué d'envie, on n'a pas suffisamment gêné les relances adverses qui ont pu faire ce qu'ils voulaient avec le ballon. On se jette et on se troune face à un joueur qui fait un crochet... On a joué que 15 minutes et on arrive à inscrire 5 buts. Quand on se met à jouer dans le dernier quart d'heure c'est trop tard. Il ne faut pas jeter ce qu'on a fait jusqu'à présent mais aujourd'hui je suis déçu."