Senior A : Un adversaire à prendre très au sérieux

28 octobre 2017 - 18:47

Dimanche après-midi à 15h30 l'équipe Senior A se rend à Mérignac pour affronter Mérignac Arlac 4 pour la quatrième journée de championnat.
Mérignac figure à la quatrième place et compte six points. Deux victoires, face à Artigues et Bassens 2, et une défaite face à St Bruno 2. A l'extérieur ils sont inclinés en revanche les deux matchs joués à domicile ont été remporté par les locaux.
Du côté des hommes de Régis Mannon et Laurent Lévêque, c'est plus ou moins la même chose en terme de points. Nos Verts sont sixième et compte quatre points avec une défaite (face à St Bruno 2), une victoire (face à Bassens 2) et un nul (face au SPUC 2).
Sur le papier, la rencontre s'annonce très disputée avec deux équipes qui iront l'une comme l'autre au bout de leurs idées pour prendre les trois points ô combien important. Un adversaire à prendre très au sérieux, les Verts devront montrer leur meilleur visage.