Senior A : Sortez vos tripes !

4 novembre 2017 - 20:46

Ce Dimanche a lieu la cinquième journée de championnat. L'équipe de Régis Mannon et Laurent Lévêque affronte le FC Bouliac à 15h30.
Les Oranges sont en pôle position au classement. Leur bilan est sans appel : quatre victoires en quatre rencontres. Ils ont inscrit 11 buts (soit 2,75 buts par match) et en ont encaissé 2 (0,5 buts par match) ! Les locaux seront donc favori pour cette confrontation d'autant que leurs plus grosses victoires ont été à domicile avec des victoires 6-1 et 3-1.
Les Verts se classent huitième avec un bilan mitigé. Une victoire, une défaite et deux matchs nuls. Ils ont marqué 7 buts (soit 1,75 buts par match) et en ont concédé 6 (soit 1,5 buts par match). La seule victoire a été remportée à l'extérieur. Une huitième place à prendre avec recul car si les résultats ne sont pas encore au rendez-vous, il ne fait aucun doute que les victoires s'enchaîneront bientôt. Le plan de jeu est différent de la saison dernière avec un jeu plus collectif et moins enclin à se reposer sur des exploits individuels comme cela l'a pu l'être avec une réussite déconcertante l'exercice précédent. Il ne manque pas grand chose à nos joueurs et une fois la machine bien huilée et l'efficacité retrouvée les Verts iront chercher de nombreuses victoires ! Et pourquoi pas dès dimanche ?!