Football Club d'Ambès : site officiel du club de foot de AMBES - footeo

Senior A : Les Verts accrochent le leader

5 novembre 2017 - 19:51

Cet après-midi à 15h30 le FC Bouliac recevait notre équipe Senior A. Les hommes de Régis Mannon et Laurent Lévêque débutent la rencontre en 4-4-2 : Mathieu.D - Lucas.A, John, Damien, Dorian - Christopher, Mathieu.G, Julien, Dylan - Léo, Andrew (Cavi, Blacki, Lucas.R). 
Les Verts sont bien en place et une grosse bataille se livre durant de nombreuses minutes, on sent des joueurs plutôt tendus des deux côtés avec un peu de déchets techniques. Chaque équipe tente sa chance l'une après l'autre et c'est finalement Andrew qui ouvre le score. Le but pique les adversaires qui mettent les bouchées doubles. Les Verts résistent mais ne parviennent pas à se mettre à l'abri, avec des contres-attaques pas suffisamment tranchantes et pas assez accompagnées. Juste avant la mi-temps sur un centre à priori anodin, Bouliac égalise suite à une faute de main de Mathieu.D. Le score est alors de 1-1 à la mi-temps. 
La seconde période débute mais les Verts donne l'impression d'être restés dans les vestiaires. Absent des duels et peu présent au milieu de terrain, les joueurs peinent à se dégager mais tiennent le choc. Suite à une touche attribuée injustement à l'adversaire par l'arbitre principal qui a pris la décision de déjuger son assistant, nos hommes concèdent un but imparable. Les Oranges mènent 2-1. Nos joueurs réagissent et poussent un maximum pour aller chercher l'égalisation ! Plusieurs parades du gardien viennent conforter le résultat de Bouliac mais c'est sans compter sur Andrew qui parvient à inscrire un doublé d'une belle frappe. Les deux équipes sont à égalité mais l'une a pris l'avantage psychologique sur l'autre. Nos Verts sont en forme et continuent leur remontée mais le gardien se sublime notamment sur un superbe lob d'Andrew que tout le monde voyait au fond. Il est allé la chercher dans la lucarne. Les autres occasions ne rentreront pas et le score restera inchangé.

Nos joueurs font un match nul 2-2 face au premier du championnat. Ils auront réussi à mettre en difficulté les leaders mais ont payé cash leur mauvaise entame de deuxième mi-temps. C'est un bon match nul mais il faudra à l'avenir être présent de la première à la dernière minute. 

Commentaires