U11 : "Très content de mes 2ème année, très confiant pour les 1ère"

18 novembre 2017 - 17:45

Ce matin les U10/U11 se déplaçaient pour effectuer le premier plateau de la 2ème phase. Nos jeunes joueurs ont décroché une victoire 3-1 et concédé une défaite sur le même score.
"Le premier match a été très prometteur, avec belle solidité et solidarité défensive. Nos contre-attaques ont été rapide et efficace. On inscrit 2 buts sur des contres éclairs et un sur corner. Doublé de Killian Rebouté et un but de Nourddine. Le deuxième match contre Lormont fut plus difficile car on a été beaucoup moins en place ce qui nous coûte deux buts dès le début puis Tom marque un beau but de loin mais sur une faute de marquage on encaisse un troisième but. Dans l'ensemble je suis très content de mes 2ème année et très confiant pour les 1ère."