19 novembre 2017 à 00:20

Senior A : Victoire OBLIGATOIRE !

Cet après-midi l'équipe Senior A emmenée par Régis Mannon et Laurent Lévêque affronte l'AS Le Haillan 2 pour la sixième journée de championnat.
L'adversaire du jour est classé dernier du championnat. Le constat est sans appel, quatre matchs, quatre défaites. Seulement deux buts marqués pour 20 encaissés.
Nos Verts qui restent sur un beau match nul 2-2 face au premier, figurent à la 7ème place. Ils comptabilisent six points, et ont six points de retard sur le deuxième, sept sur le premier.
La situation est claire, les Verts devront s'imposer cet après-midi, tout en se méfiant d'un possible réveil de la lanterne rouge qui aura à cœur de venir chercher ses premiers points de la saison. Il faudra tout mettre en oeuvre pour prendre trois points devenus capitaux. Bien sûr ne pas s'enflammer, ni s'impatienter dès la moindre occasion manqué. Il faudra jouer le jeu qui est le leur, et s'ils ne galvaudent pas le match ils y parviendront. Ils pourront sans aucun doute comptez sur leurs supporters qui assisteront à la rencontre pour les encourager et les aider dans les moments plus compliqués. Pas de chichi, il faut gagner !!!