Senior A : Un non-match

26 novembre 2017 - 20:28

Cet après-midi avait également lieu la septième journée de championnat de Départemental 3. Notre équipe A était en déplacement à Gradignan pour affronter Coqs Rouges 3.

Le début de rencontre fut compliqué, et les Verts prennent rapidement un but. Ils ne parviennent pas à relever la tête et tente de répondre par le duel physique... Nos hommes sont en difficulté durant quasiment toute la première période, malgré quelques occasions procurées dans les 10 dernières minutes. Au retour des vestiaires, les Verts se procurent une occasion qu'ils concluent par Dylan. Dix minutes plus tard, nos joueurs concèdent un penalty et prennent un coup derrière la tête. Sonné, les Verts s'écroulent, continuent de tenter de prendre le dessus en livrant un combat physique qui ne donnera rien, et encaissent un troisième but. La fin approchant, les Verts se mettent à pousser et créent le danger notamment sur coup de pied arrêté, l'un d'entre eux permettra aux hommes de Régis Mannon et Laurent Lévêque de réduire le score par Andrew. Le match s'achève sur ce score de 3 à 2 et les Verts perdent donc trois points...

Le Club remercie Ludovic Bonneaud d'avoir arbitré cette rencontre, pourtant à l'extérieur.