9 décembre 2017 à 18:39

Senior A : Il faudra gagner

Dimanche, après le match de l'équipe B, aura lieu à 15h00 le dernier match à domicile de l'année 2017 de l'équipe Senior A. Les hommes de Régis Mannon et Laurent Lévêque reçoivent l'AS Lusitanos Cenon 2.
L'adversaire du jour est classé 10ème avec 1 victoire, 2 nuls et 4 défaites. Ils restent sur un match nul 1-1 face à Bassens 2. L'équipe semble avoir du mal à se déplacer puisqu'elle ne s'est toujours pas imposé loin de ses terres.
Nos Verts figurent à la 8ème place avec 2 victoires, 3 nuls et 2 défaites. Lors de la dernière rencontre, les Verts étaient passés au travers avec une défaite 3 à 2 face aux Coqs Rouges 3. Nos hommes ne sont pas à leur place et vont tenter de prendre les trois points et il le faut. Eux aussi, ils auront besoin de tout le soutient possible !