Senior B : Poursuivre les progrès

9 décembre 2017 - 18:24

Dimanche à 13h00 l'équipe Senior B reçoit le FC Torpical pour la huitième journée de championnat.
Le club adverse est classé 11ème de la poule, juste devant nos Verts. Sur les sept dernières rencontres, ils se sont imposés une fois, perdus à cinq reprises et concédé un match nul. Lors de leur dernière rencontre, ils ont concédé une pénalité et donc perdus 3-0. Le dernier match s'étant disputé "dans les règles" s'est soldé par une lourde défaite 11-0.
Nos Verts restent sur une défaite 4-0 face au SPUC 3. Un score qui avait été sévère et malgré la défaite, beaucoup de motifs de satisfactions.
Il est essentiel pour notre équipe de poursuivre les progrès notables depuis quelques matchs. Une victoire ferait beaucoup de bien au moral des troupes et seraient bien mérité pour les joueurs et le coach qui n'ont jamais lâché malgré les nombreux désagréments. Et ils auront besoin de leurs supporters pour les aider, une dernière fois en 2017!