U13 : Pas récompensé

9 décembre 2017 - 18:07

Cet après-midi les U13 recevaient St Denis de Pile 2.

"On a globalement fait un bon match. On ouvre le score, on est solide et bien en place, ce qui n'a pas toujours était le cas ces premiers mois... En face, ils réagissent et poussent pour égaliser. Le score est de 1-1... On fait beaucoup d'efforts pour reprendre l'avantage et même si nous y sommes parvenus, on craque physiquement dans le dernier quart d'heure sous la pression adverse... Le match se termine sur un 3-3 alors que nous menions 3-1 avant le dernier quart d'heure. On paye chère certaines erreurs individuelles... On se fait égaliser à la dernière seconde. Nos efforts n'ont pas été récompensé.
Je regrette et condamne le comportement de l'éducateur adverse qui a eu des propos envers l'arbitre tout simplement inadmissible. Ce genre d'action n'a pas sa place ni sur le terrain ni ailleurs."