Senior B : Que la force soit avec vous !

17 décembre 2017 - 10:16

Cet après-midi à 15h00 aura lieu le dernier affrontement de l'année 2017 ! L'équipe Senior B d'Alex Roujean se déplace vers une galaxie très lointaine. Nos hommes Verts iront à 100km de chez eux, à Saint-Vivien-de-Medoc. L'adversaire du jour est classé premier du championnat. En huit rencontres, ils comptabilisent 18 points grâce à six victoires. Ils se sont inclinés à deux reprises.
De notre côté, les joueurs sont toujours à la recherche d'une victoire depuis celle du 15 octobre face à Canéjan 2. Avec l'arrivée de leur nouveau maître il y a de cela quelques matchs et d'un nouveau dispositif mis en place dès sa venue il est temps pour ses padawans de trouver la force et de passer du côté lumineux !