Senior B : 2018 démarre bien !

15 janvier 2018 - 10:12

Hier après-midi nos deux équipes Seniors jouaient. L'équipe B accueillait le CMS Haut Medoc pour le compte de la dixième journée de championnat. Avec des joueurs venus pallier les absences de quelques-uns, nos Verts ont su tirer le meilleur de cette situation en restant solidaire, combatif et essayant de jouer au football, ce sera chose faite avec trois buts ! Le premier est signé Dorian mais dans l'euphorie de l'ouverture du score, ils encaissent un superbe but qui finit en lucarne. Les Verts sont alors frustrés et baisse la tête quelques minutes. Il n'en faut pas plus pour les adversaires qui inscrivent un deuxième but, et mènent désormais 2-1. Nos hommes se reprennent et égalisent par Bob d'une très belle tête qui n'aurait pas été possible sans le gros travail de Blacki, qui, après éliminé son adversaire délivre un centre parfait. Il y a donc 2-2 à la pause. La deuxième période est équilibrée avec des occasions des deux côtés mais deux bons gardiens qui font leur boulot. Alex.B voit même son penalty arrêté ! N'en déplaise aux adversaires, les Verts ont décidé de prendre les trois points et sur un coup franc direct excentré à droite, Alex.B expédie sa frappe en lucarne donnant ainsi la victoire aux Verts ! C'est une belle victoire qui n'aurait pas été possible sans Laurent et Alex venus à la dernière minute pour jouer. Merci à eux ! Cette victoire va faire le plus grand bien au groupe qui le mérite ! A eux de poursuivre sur cette dynamique dès le week-end prochain à Saint-Louis !