Senior B : Poursuivre la dynamique

20 janvier 2018 - 23:02

Demain à 13h00 aura lieu la onzième journée de championnat de Départemental 4. Les hommes d'Alex Roujean se déplacent non-loin de la maison, pour affronter un Club qu'ils connaissent très bien, l'AS Montferrand. Nos joueurs restent sur une victoire 3-2 lors de la réception du CMS Haut Medoc. Ils auront à cœur de poursuivre cette dynamique positive même si cela sera dur. En effet, face à eux se dressera l'actuel 6ème du championnat, avec 12 points obtenus avec 3 victoires, 3 nuls et 3 défaites. Ils restent sur un nul 2-2 face à Avensan. Ce match aura un aspect particulier avec la volonté de remporter un match face à des joueurs adverses qu'ils connaissent et croisent quotidiennement. Alors forcément si une victoire peut permettre un petit "chambrage" dans le respect bien-sûr, ce n'est pas le seul facteur qui va animer nos joueurs. Ils voudront aller chercher ces trois points parce qu'ils le méritent tout simplement. Parce qu'ils font leurs besognes depuis le début de la saison, parce qu'ils ne lâchent jamais même quand le sort ne leur ait pas favorable. Il leur faudra être à la meilleur niveau et pourront compter sur le soutien de nos supporters qui feront le déplacement.