Senior B : Un bon nul

11 février 2018 - 23:27

Cet après-midi notre équipe Senior B était en déplacement pour affronter l'ES Canéjan 3.
Les Verts font un bon début de match en essayant de poser le jeu et se montre dangereux. Sur cette dynamique nos joueurs obtiennent un corner et trouve notre vétéran, notre doyen de l'équipe, Laurent qui ouvre le score de la tête ! Les Verts mènent 1-0 et entraînent une réaction des adversaires qui poussent, nos hommes se dégagent dans la précipitation et rendent trop rapidement le ballon à l'adversaire. Ils concèdent l'égalisation sur une frappe contrée suite à un corner. La deuxième mi-temps est plus compliquée physiquement. Ils parviennent malgré tout à se procurer trois face à face qui ne seront malheureusement pas concrétiser. Notre équipe Senior B prend un point, mérité. Ils comptent seulement une défaite sur les quatre derniers matchs joués. Les efforts paient et ça fait du bien. Prochain rendez-vous dimanche 25 février avec la réception de l'US Chartrons !