Les rencontres du week-end

23 février 2018 - 11:00

Pour ce dernier week-end de février, plusieurs rencontres sont au programme.
Ce soir, nos Vétérans vont à Carignan pour un tour de coupe. Samedi, nos U13 seront pris toute la journée pour un tournoi de Futsal à Bouliac. Un tournoi toujours intéressant et bien organisé auquel participent nos équipes de jeunes depuis plusieurs années, nos U11 y sont allés il y a 2 semaines. Enfin dimanche, ce sont nos deux équipes Seniors qui seront sur les terrains pour la 14ème journée de championnat. Notre équipe Senior B, en plein progrès, recevra un gros morceau à 13h00, l'US Chartrons. Notre équipe Senior A, qui reste sur une écrasante victoire 7-1, essayera d'enchaîner à domicile en recevant à 15h00 les Écureuils de Mérignac Arlac 4, classé 5ème. Ils seront tous motivés à l'idée de faire un résultat et auront besoin d'un public à la hauteur de leurs ambitions.