U13 : "Ça va payer"

17 mars 2018 - 22:34

Samedi après-midi les U13 recevaient Yvrac 3. Les Verts entament bien la rencontre mais encaissent un but contre leur camp sur un corner. Les Verts vont alors passés le plus clair de leur temps à tenter d'égaliser. Jeu au sol, en repartant de derrière, des combinaisons sur les côtés, des centres... Les Verts taperont même le poteau. Ils parviennent à égaliser sur un coup franc frappé par Paul. Derrière, nos jeunes continuent à jouer de la même façon et se procurent plusieurs occasions mais ne les concrétisent pas. Sur un corner l'adversaire du jour parvient à reprendre l'avantage grâce à une nouvelle fois à un but contre leur camp. Le match touche presque à sa fin, et les autres occasions ne permettront pas à nos jeunes pousses d'égaliser. Défaite 2-1.
" Un résultat difficile à avaler. On fait un match quasiment parfait. Mes joueurs ont fait tout ce que j'attendais d'eux, c'est une très belle copie. On a retrouvé tout ce que l'on a travaillé à l'entraînement. Jeu de derrière et au sol, avec des combinaisons sur les côtés et des centres. Il aurait fallu être plus réaliste mais avec l'entraînement ça va le faire. C'est la première fois qu'on peut enchaîner quatre entraînements depuis 2018. Les joueurs sont frustrés du résultat et c'est normal mais je suis convaincu ça va finir par payer. Les joueurs ont bien réagi après la claque de la semaine dernière, je suis très content d'eux. Samedi prochain on gagnera. "