Football Club d'Ambès : site officiel du club de foot de AMBES - footeo

Senior : Une prestation porteuse d'espoir

14 mai 2018 - 10:02

Hier se jouait la 21ème journée de championnat de Départemental 3. Le FC Ambès recevait le SJ Artigues.

Un match qui débute bien pour les Verts. L'idée de cette rencontre était de préparer la saison prochaine en mettant en place le nouveau système de jeu et les consignes tactiques données par le coach. C'est chose faite pendant une grosse demi-heure les hommes de Mickaël Bonardo maîtrise la rencontre. Bien en place, ils font circuler le ballon, créer des décalages sur les côtés et parviennent à se montrer dangereux à plusieurs reprises. Ils ouvrent le score sur penalty et double la mise après un superb lob de Damien ! Au bout d'une demi-heure les Verts mènent 2-0. Le dernier quart d'heure va être plus compliqué. Physiquement, les Ambèsiens cherchent leur second souffle, des espaces se créent au milieu de terrain et sur une perte de balle ils se font contrés et Artigues réduit le score. Ils encaisseront une deuxième but malgré un penalty arrêté par Lucas. Le score est désormais de 2-2 à la mi-temps. La seconde période va être très brouillonne, compliqué physiquement et avec un adversaire qui refuse le jeu et se contente de long ballon et de haché le jeu. Deux buts seront inscrit, un de chaque côté, mais pas grand chose de plus à retenir de cette seconde période. 
Le match se termine sur un score nul de 3-3. Trente grosses minutes de nos Verts qui vont leur servir de référence pour le prochain match. Une prestation porteuse d'espoir pour la saison prochaine si tout le monde joue le jeu. 

Un beau dernier match, avec des buts, et des supporters venus nombreux ainsi que les joueurs de l'école de foot venus faire ramasseur de balle. 

Commentaires