Senior : "Etre prêt le 9 septembre"

18 août 2018 - 10:30

Hier soir nos Verts étaient en déplacement pour préparer leur saison. Ce premier match amical les opposés à Cubzac les Ponts. Nos joueurs s'en sont plus que bien sorti avec une belle prestation, un festival de but et un score fleuve.
Le match fut découpé en trois mi-temps de 30 minutes :
"Première mi-temps 3 à 0. Belle entrée en matière, de l'application et de l'implication dès les premières minutes. Une première frappe d'Andrew sur la barre. Malgré une grosse maîtrise de la balle Mathieu nous sort deux actions chaudes. Avec des essais de joueurs comme Lucas Roudaud en 4 et l'intégration des nouveaux c'est une belle première mi-temps avec trois buts inscrits. Deuxième mi-temps, 7 à 0. Beaucoup d'implication de la part des joueurs avec des consignes respectées et beaucoup de solidarité entre les joueurs. Quatre buts inscrits, beaucoup de réalisme. Troisième mi-temps, 8 à 1. Un peu de fatigue dans le dernier quart d'heure d'où le manque de lucidité des joueurs. Malgré ça, belle combativité. Résultat 8-1. Mais ce n'est qu'une petite marche, le but étant d'être prêt le 9 septembre pour le match de championnat. Dans l'ensemble, malgré le manque d'opposition, belle solidarité du groupe, beaucoup de réalisme, de solidité défensive même si l'opposition sera tout autre mercredi contre Ambarès."
Une belle première victoire pour nos Verts qui ne font que commencer leur préparation .