" On monte en puissance "

23 août 2018 - 20:44

Hier soir, pour leur deuxième match de préparation, les hommes de Mika Bonardo se déplaçaient à Ambarès :
" On débute avec le 4-2-3-1 habituel. Mathieu dans les buts, Tony, Lucas, Damien, John en défense. Alex et Tom en 6. Trois milieux offensifs, Quentin, Andrew, Waddle. Et Dylan en pointe. Début de match avec beaucoup d'intensité et d'engagement. La possession est équilibrée. On tape deux fois la barre par Alex et Andrew. On leur tient plutôt tête malgré quelques moment difficile où l'on sent le manque d'un deuxième 6. Il marque contre le cours du jeu sur une petite erreur de placement. Mais on a le mérite de ne pas baisser les bras et relever la tête. Alex nous ramène à égalité puis ils reprennent les devants 15 minutes plus tard sur, il me semble, un contre un peu chanceux. La deuxième mi-temps est plus compliquée pour eux car collectivement nous fûmes meilleur qu'eux ainsi que dans l'impact. On égalise par Alex. Lucas, Mathieu, Pierre et Mario ont fait leur rentrée aussi. J'ai vu des morts de faim et un vrai groupe. Ils auraient pu attaquer encore une mi-temps que ça n'aurait rien changer physiquement et défensivement on était trop fort pour eux. On monte en puissance doucement, c'est une satisfaction. Mais vendredi on va préparer le prochain amical de mardi soir à St Loubès. "

Une deuxième réussie pour nos Verts qui essaieront de poursuivre leur belle préparation mardi soir.