Senior : "Il faut continuer à travailler"

29 août 2018 - 18:44

Hier soir se tenait le dernier match de préparation des hommes de Mika Bonardo avant le match de Coupe Nouvelle-Aquitaine de dimanche 15h00. Nos Verts n'ont pu jouer qu'une soixantaine de minutes face à St Loubès en raison des orages.
" Match arrêté à la 60ème coupure de courant. Première mi-temps très dure. Très peu de mouvements, d'envie et de combinaisons. Les jambes étaient trop lourdes. On prend un but une fois de plus évitable. Pas de réponse immédiate, je sens bien que les automatismes et l'envie ne sont pas là. Mais le physique lui est présent, ce qui nous permet d'égaliser et même passer devant à la mi-temps grâce à deux buts d'Andrew. La deuxième mi-temps n'a duré que 15 minutes avant que les projecteurs ne se coupent. Ce qui nous a laisser le temps de marquer un troisième but par Andrew. Mais pendant ces 15 minutes j'ai retrouvé mon groupe et mon équipe. Le jeu n'était pas fluide mais les bases étaient là. Il ne faut pas se satisfaire de ces matchs de préparation même si dans l'ensemble ça reste satisfaisant. Il faut continuer à travailler encore et continuer à progresser. Mais la saison commence dimanche, je verrais bien sur qui je peux compter cette saison et qui est prêt à tout donner pour le Club. "

La préparation est donc plutôt réussie mais le coach des Verts attend plus de la part de ses joueurs qui devront livrer une grosse prestation dimanche. Ils affronteront St Suplice Cognac dimanche à 15h00, à Ambès !