10 septembre 2018 à 19:21

Senior A : "Je n'ai pas pris les bons joueurs"

Hier s'est tenu la première journée de championnat de Départemental 3 édition 2018/2019. Une rencontre qui opposait nos Verts à l'US Bouscat 3.
" Première mi-temps à sens unique pour l'adversaire. Pas de jeu, pas d'envie, pas de rythme, pas de mouvement. On a deux occasions franches qu'on ne met pas puis par la suite on se fait punir derrière sur deux identiques où les consignes ne sont pas respectées et personne ne prend ses responsabilités. Le meilleur élément offensif de l'équipe a été Damien qui joue pourtant derrière. 2-0. Deuxième mi-temps : on n'apprend pas de nos erreurs, on est très loin dans les marquages, on reprend deux buts identiques. On joue à partir de la 75ème où on marque 3 buts en 10 minutes. On tape la barre et l'arbitre nous oublie deux penalties mais c'est le jeu. On ne méritait pas de gagner ni même d'accrocher le nul. Je suis vraiment déçu de certains qui se sont effondrés mentalement qui ne se supportent pas la pression et d'autres qui on su sortir la tête de l'eau. La saison est longue tout le monde a le droit à une deuxième chance. A moi de choisir les bons maintenant. "
Défaite 4-3 pour le 1er match de championnat. Les Verts devront s'imposer au prochain match.