15 septembre 2018 à 14:46

U11: "On part sur une bonne base"

Ce matin s'est tenue la journée de rentrée des U10/U11. Quatre matchs, trois victoires et une défaite :
- Victoire 1-0 face à Lormont 3
- Défaite 3-1 face à Cenon 2
- Victoire 1-0 face à Lormont 4
- Victoire 1-0 face à Cenon 3

"Début très satisfaisant, trois victoires et une défaite. Notre seule défaite se justifie par une défense fragile en un contre un et par des erreurs fatales comme la passe loupée en défense qui nous coûte un but. Mais nos trois victoires sont dû à un formidable travail d'équipe, les U11 ont défendu ensemble et attaqué ensemble sauf quelques exceptions tout le monde court aussi bien pour récupérer le ballon que pour se démarquer. On part sur une bonne base. On sait ce qui est acquis et surtout ce qu'il y a à bosser notamment les passes afin de faire mieux circuler le ballon.C'est encourageant pour la suite."

Prochain plateau des U11 le samedi 29 septembre.