29 septembre 2018 à 22:55

Réaction éducateurs U11 et U13

Cet après-midi U13 et U11 ont disputé leurs premières rencontres officielles de la saison.
Les U13 ont disputé un match face à St André 3 durant lequel ils se sont inclinés 3 à 1 :
"On démarre mal. On a mal démarré la saison comme la rencontre. On ne s'attendait pas à avoir un adversaire avec de telles qualités techniques. Le premier quart d'heure a été très difficile, on a été mis en difficulté. J'ai senti des joueurs presque usé physiquement, peut-être le contre-coup de la grosse préparation qu'on a faite. Mais on ne peut pas laisser autant d'espace surtout que ça été un des points que l'on a beaucoup travaillé durant la préparation. Je nous ai senti en difficulté, presque impuissant et résigner. Il nous manquait des joueurs cadres c'est sûr mais on ne doit pas se comporter de la sorte. Il n'y a rien de grave, il reste encore cinq rencontres, on a le temps. Je préfère que ça nous arrive maintenant plutôt qu'en milieu de saison. On a discuté, et on va encore discuté ensemble pour voir la façon dont chacun ressent les choses. On va penser à autre chose sur les prochains jours et se remettre au boulot mercredi tous ensemble."

Les U11 ont rencontré Cubzac 4 et St André 3 :
"C'est un très bon début de saison. Aujourd'hui les U11 nous ont montré du jeu, ils ont joué au foot mais ils ont perdu le premier match à cause d'une erreur défensive alors qu'ils avaient fait le plus dur en exerçant une domination sur l'adversaire aussi bien au niveau du jeu que physiquement. Le deuxième match se termine sur une large victoire 3-1, les U11 ont totalement dominé nos adversaires et ont fait très peu d'erreurs, ils avaient une bonne base de jeu ainsi que de bons automatismes c'est donc très encourageant pour la suite. "