Les résultats de ce samedi

8 avril 2017 - 18:27

Ce matin les U10/U11 recevaient Villenave 3 et Canéjan 1 pour le troisième et quatrième match de la dernière phase de la saison. La première rencontre s'est soldée par un match nul 3-3 face à Villenave et une défaite 6-4 face à Canéjan.
"Nos deux rencontres ont été de qualités avec des buts et de belles phases de jeu que ce soit de notre part comme de la part de nos adversaires. On a retrouvé nos valeurs même si tout n'était pas parfait. Les joueurs ont répondu à mes attentes après leur non match de samedi dernier même si la victoire n'a pas été au rendez-vous. Il y eu de belles phases, de la combativité, de l'agressivité... Beaucoup de choses sont à améliorer mais je reste satisfait dans l'ensemble."

Cet après-midi les U12/U13 recevaient Mérignac Arlac 5, une équipe composée uniquement de jeunes filles. Nos petits Verts se sont imposés sans la manière 5 à 3. La prestation a été décevante mais l'essentiel est là. Nul doute que nos jeunes joueurs vont rectifier le tir et se remettre dans le bon sens de la marche dès mercredi à l'entraînement.