6 juin 2017 à 14:33

Bilan de la saison des U8/U9

Après l'entraîneur de l'équipe senior B, c'est l'éducateur de notre équipe de U8/U9, Cédric Croissiau qui fait le bilan de la saison de ses jeunes joueurs :
"Pour ce qui est du début de saison, le jeu, l'ambiance ainsi que les résultats étaient encore mitigés jusqu'à fin octobre. En revanche, nous sommes repartis du bon pied dès novembre avec des résultats satisfaisants et du bon jeu jusqu'au tournoi de Futsal à St André le 16 avril. Depuis il n'y a plus que trois joueurs aux entraînements donc les résultats s'en font ressentir. Les plateaux sont plus dur mais on arrive à avoir quelques victoires difficilement sachant que l'équipe n'est plus au complet. L'ambiance s'est améliorée malgré quelques éléments perturbateurs quelques fois."
Une belle saison pour nos U9 qui ont rencontrées quelques difficultés sur la fin de saison, comme c'est souvent le cas pour les jeunes catégories.