14 septembre 2017 à 21:02

Les rencontres du week-end

Pour ce troisième week-end de septembre trois de nos catégories seront sur les terrains. L'équipe U10/U11, l'équipe Senior A et l'équipe Senior B jouent toutes les trois à domicile.
Samedi à 10h00 ce sont les joueurs d'Alex Roujean qui effectueront leur grande rentrée. Une rentrée qui durera toute la journée au Stade Municipal d'Ambès. Les petits Verts reçoivent Carbon-Blanc, Yvrac et Lormont. Beaucoup d'entre eux découvriront le jeu sur demi-terrain, une étape importante dans la formation des joueurs.
Le lendemain, ce sont les deux équipes Seniors qui joueront. L'équipe B recevra à 13h30 l'ES Blanquefort 3 pour la toute première journée de championnat de la saison. Après le match de l'équipe B, ce sera au tour de l'équipe A d'effectuer son premier match de championnat de la saison face à l'Union St Bruno 2 à 15h30. Deux rencontres capitales pour nos Seniors qui rentrent enfin dans le vif du sujet ! U11, Senior A et Senior B auront besoin de votre soutien !