Senior B : Impossible de gagner dans ces conditions

2 octobre 2017 - 16:15

Hier après-midi nos deux équipes Seniors effectuaient leur deuxième match de championnat de la saison.
L'équipe Senior B affrontait Avensan Moulis 2. Le match fut relativement serré car même si les adversaires ont eu les occasions les plus franches, ils ne sont pas parvenus à concrétiser, butant sur la défense et sur le gardien. Le score est de 0-0 à la mi-temps avec un penalty manqué par Karim qui voit sa frappe stoppé par le gardien. A la reprise les Verts jouent plus haut et parviennent à marquer un but sur un pressing qui permet de contrer la relance adverse qui finit directement au fond des filets. Après cela, les adversaires poussent et parviennent à marquer de manière plus que litigieuse. Mathieu, le gardien est bousculé dans les airs et relâche le ballon. 1-1 ! L'arbitre ne bronche pas. Les Verts encaissent un deuxième but cette fois-ci hors-jeu ! Les Verts sont donc menés 2-1 et ne voient pas comment il pourrait gagner le match avec un arbitrage "maison". Nos joueurs tentent quand même d'aller marquer mais ont lâché défensivement. Le score sera de 4-1 et sera arrêté quelques minutes avant la fin en raison d’échauffourée. Les Verts repartent donc bredouille et dégoûté d'un tel scénario.
Maintenant les Verts savent à quoi s'en tenir. A eux de faire avec cette contrainte et de s'en sortir par le jeu.