Seniors : Un tour de plus ?

8 octobre 2017 - 11:22

Cet après-midi à 15h30 les hommes de Régis Mannon et Laurent Lévêque reçoivent le FC Petit Palais (D3). Cette rencontre se tiendra dans le cadre du deuxième tour de la Coupe du District B.
L'adversaire du jour reste sur deux victoires en championnat 4 à 2 et 6-1 et figurent à la 3ème place à égalité de points avec le 1er. Une équipe qui ne faudra pas prendre à la légère si les Verts veulent passer le tour suivant et faire le plein de confiance avant la reprise du championnat. L'équipe Senior A reste sur une victoire 4-2 en championnat mais sur deux défaites lors du précédent tour de Coupe et de la première rencontre de championnat. Un ensemble qui semble encore fragile et il sera impératif pour nos joueurs d'être concentrés, déterminés et appliqués pour remporter ce match. Verras-t-on le bon ou le mauvais visage des Verts ? Une chose est sûre, s'ils veulent l'emporter cet après-midi, c'est à eux de faire le travail !